Installés

Après 3 mois de travaux très intensifs, nous voilà installés dans notre maison à la campagne.

Une nouvelle vie commence. Un nouveau départ.

Je me sens bien, juste bien… Tout simplement.

Je ne ressens plus le besoin d’écrire ici pour le moment, ni de lire les blogs de mes consoeurs d’infortune.

Je ne suis pas maman, mais je ne me définis pas par cette absence. Je ne suis pas une femme « sans ». Je suis une femme avec un mari, une jolie maison, un jardin, des amis, une famille, un métier, des passions, des envies …

Il y aura bien sûr encore des larmes qui couleront de temps en temps mais une page se tourne.

Ma vie n’est pas celle que j’avais imaginée, mais je n’en voudrais pas une autre !

IMG_20170923_101708.jpg

 

 

5 réflexions sur “Installés

  1. Kae Browneyes dit :

    Je suis contente de te lire, de savoir que tu vas bien, que tu tutoies le bonheur. J’aime beaucoup cette étendue de nature et ce ciel (presque) sans nuage! Ça ressemble presque à mon univers, le relief en moins!! On aurait droit à quelques avant/après de vos travaux? Allez, dis ouiiiiii! des bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire