Je ne suis pas une femme sans enfant…

Nous ne serons pas parents mais nous avons des enfants chers à nos cœurs dans notre vie avec qui nous passons de superbes moments (d’ailleurs j’ai bien conscience que nous n’avons QUE les bons moments …) Nous apprécions tellement d’être « marraine et tonton » pour ces p’tits bouts et la relation qui se construit, années après années.

4 réflexions sur “Je ne suis pas une femme sans enfant…

  1. kalifra dit :

    Vous avez raison de profiter de tous ces moments. Ils sont tellement précieux.

    J’aimerai pouvoir vivre cela avec mes neveux et nièces. …mais avec mon chéri ce n’est pas si simple. ..peut-être parce qu’il est fils unique, je ne sais pas

    J'aime

Laisser un commentaire

