Bouillonnement

Mes journées sont remplies de multiples activités mais je bouillonne intérieurement… J’ai l’impression de faire du remplissage… J’ai besoin de plus, d’autre chose, de quelque chose qui change. Je ne supporte pas l’idée que notre vie, si confortable soit-elle, soit la même pour les 30 ans à venir … Même école, même appart, même loisirs… J’ai besoin d’un projet à long terme, d’un objectif qui me fait regarder vers l’avenir. Je ne veux plus continuer à vivre au jour le jour, avec pour seule échéance les prochaines vacances…

Ce n’est pas dame nature qui va nous apporter du changement, alors c’est à nous de le créer ! Encore faut-il savoir quoi changer … dans quelle direction aller…

changer-1024x667.jpg

3 réflexions sur “Bouillonnement

  1. kalifra dit :

    Je te comprends.
    Envie de changement, de voir une lumière dans notre vie puisque dame nature ne nous a pas permis d’avoir un enfant.
    Mais difficile de savoir quoi et comment changer…
    La vie au jour le jour avec les vacances comme objectif c’est bien mais cela ne nous suffit pas…malheureusement je n’ai pas plus la solution, désolée.
    Mais je t’envoies plein de bises et te souhaite beaucoup de bonheur avec les personnes qui te sont chères.

    Aimé par 1 personne

  2. Kae Browneyes dit :

    des pistes depuis la publication de cet article? ce serait intéressant de connaitre l’évolution de ton point de vue sur le changement… comme Kalifra, point de solution non plus pour ma part, mais ce même désir, et je suis avide des idées des autres, ou au moins des questionnements qui se présentent pour chacun/e d’entre nous, les « sans ».. En attendant, plein de bises des neiges!

    J'aime

Laisser un commentaire

