Aucune réaction !

Journée de pré-rentrée : une collègue, remplaçante rattachée à notre école, trouve que ma gourde ressemble à un biberon. Et enchaîne en me demandant si je n’ai pas envie de faire un bébé pour en avoir des vrais de biberons (passons sur la logique).

Je me suis contentée de ne pas répondre et de continuer ce que j’étais en train de faire. Sans cogiter des heures durant.

Il n’y a pas si longtemps ça m’aurait noué le bide…

4 réflexions sur “Aucune réaction !

  1. SuperM13 dit :

    Moii deux annonces de grossesse, deux FIV réussies. J’avoue que je redoutais cette pré rentrée pour çà. .. Bref le chemin est long pour accepter. Bonne rentrée à toi demain 😚

    J'aime

  2. Kae Browneyes dit :

    Chapeau bas madame! La totale classe cette réaction (ne pas voir de jeu de mot là dedans, hein!). Moi je crois que je lui aurais mis ma main sur la tronche…et bonjour la bonne ambiance pour toute l’année!
    des bises, et que la force soit avec toi chaque jour davantage

    J'aime

Laisser un commentaire

