J’ai eu 35 ans

IMG_20160601_210137

Et depuis …

J’ai diné dans un bon restaurant en tête à tête avec mon mari.

J’ai reçu un splendide bouquet de pivoines.

J’ai refait le monde pendant des heures avec une amie très chère en sirotant un bon vin rouge.

J’ai jardiné au soleil en papotant avec une super nana.

J’ai été émue par la carte d’anniversaire de mes collègues.

J’ai promené mon chien main dans la main avec mon amoureux.

J’ai manIMG_20160602_221729gé des fraises.

J’ai joué du Simon et Grafunkel au piano.

J’ai acheté des sandales.

J’ai chanté sous la pluie avec mes élèves.

Et j’ai fait la chenille sur la danse des sardines à la fin de la kermesse …

 

 

4 réflexions sur “J’ai eu 35 ans

  1. Kae Browneyes dit :

    J’adore cette liste! Toutes ces joies simples, ces moments précieux et essentiels! par contre j’ai plus de mal à comprendre ce déchainement « chenillesque » sur les sardines… !-D non, vraiment, je ne te remercie pas d’avoir coller dans ma tête cet air qui va tourner en boucle aussi sur mes lèvres toute la journée!! grrr! Plein de bises et vive tes 35 ans!

    J'aime

Laisser un commentaire

