70 enfants d’un coup !

Je suis partie pendant une semaine en classe verte avec mes CP et deux autres collègues.

Une semaine à faire des câlins du soir, à coiffer des petites filles, à consoler de gros chagrins, à soigner des petits bobos, à lire des histoires avant de dormir, à essuyer des moustaches de chocolat, à leur apprendre à faire du vélo, à danser avec eux à la boum … Pendant ces quelques jours, la maîtresse est devenue un peu une maman pour ces petiots…

Et même si je suis bien contente de retrouver un peu de calme, après une semaine à m’occuper des enfants des autres, j’ai trouvé mon appartement bien vide en rentrant …

1-IMG_3824

3 réflexions sur “70 enfants d’un coup !

Laisser un commentaire

