Un an

Lundi, cela faisait un an que nous avons renoncé à la PMA et à notre désir d’être parents.

Hasard du calendrier, mon nouveau gynécologue m’avait donné rendez-vous ce matin-là. Prenant mon courage à deux mains j’ai décidé qu’il était temps de ne plus subir ces règles si pénibles, douloureuses, abondantes … et inutiles !

Je suis vraiment soulagée d’avoir trouvé quelqu’un d’humain et plein de tact. Il a posé les questions nécessaires, et j’avais à peine les yeux rougis en évoquant tout mon parcours.

Nous avons évoqué les différentes possibilités et je suis ressortie avec mon ordonnance pour un stérilet. Un comble, non ?

Y’a plus qu’à maintenant.

 

4 réflexions sur “Un an

  1. Pitite chouquette dit :

    Bonjour chapi ! Merci comme toujours pour tes commantaires ! Effectivement je me dis que ne plus avoir en tête le ‘et si par miracle’ m’aidera à avancer. Mais c’est comme je ne réalisais pas toujours à quelle point ma non maternité est definitive !

    J'aime

Laisser un commentaire

