Sereine

11-IMG_1896

Cette semaine de vacances à Lisbonne m’a paru durer un mois.

J’y ai collecté des petits moments de bonheur comme ce coucher de soleil sur le Tage, le 25 décembre.

39-IMG_2231

Ou les pastéis de Belem !

14-IMG_1906

 

J’ai aussi constaté que le 24 décembre, dans le restaurant que nous avions choisi, il y avait de nombreux couples seuls sans enfants, des amis qui mangeaient ensemble et même des personnes seules… Et je me suis sentie beaucoup moins à part.

10-IMG_1884

Je commence l’année 2016 en étant sereine. Je me fais confiance.

Et je me fixe deux objectifs :

  • continuer de rencontrer de nouvelles personnes, de tous horizons, des gens passionnés, positifs, créatifs …
  • prendre soin de moi, de mon corps, de ma santé.

Et surtout savourer tous les petits plaisirs de la vie, en vivant pleinement dans le présent (ok ça fait 3).

57-IMG_2899

3 réflexions sur “Sereine

  1. aroulettes dit :

    je decouvre, je lis je devore ton blog…l’émotion deborde au fur et à mesure que je lis…
    on se sent demunie face a tes mots…et en même temps on voudrait te prendre dans les bras et te serrer tres fort pour comblé de vide….
    j’ai même limite honte de dire que j’ai des enfants pour ne pas t’offenser…
    la vie m’a pourtant mis assez de batons dans les roues et il fut un temps où j’ai cru devoir faire se deuil pour des raisons medical autres…
    ton histoire me touche beaucoup…

    J'aime

Laisser un commentaire

