Y’a des jours

Y’a des jours où je déborde de projets et d’énergie. Je m’inscris à un stage d’enluminure pour l’été, je peaufine nos vacances, j’achète des bouquins, je suis en pleine ébullition pour le boulot, je sors, je jardine, je dessine, je papote, je remplis l’agenda, … Je ne pense plus, je ne veux plus penser à tout ça, …

Et puis y’a des jours, où tout cela me semble creux, vain, vide, et où j’ai juste l’impression de m’agiter dans tous les sens pour ne pas couler… et où la nourriture est mon seul refuge.

Une réflexion sur “Y’a des jours

  1. unrayondelune dit :

    L’impression d’avoir une double personnalité, je connais si bien.. Mais l’essentiel c’est que les périodes d’énergie positive soit plus importantes que les autres et dans les mauvais jours, ne pas perdre confiance en soi..

    J'aime

Laisser un commentaire

