Du concret très symbolique !

La semaine dernière, mon dossier PMA est parti en fumée… et après on a fait griller des saucisses par dessus.

IMG_20150325_130446

Et pendant les vacances de février, nous avons installé notre chambre dans la pièce qui aurait du être celle du bébé. L’année dernière nous l’avions refaite, en choisissant un sol et des murs dans l’optique d’une future chambre d’enfant… Dans notre ancienne chambre, nous avons maintenant un grand bureau/atelier où se trouvent le « dressing » et mon piano.

La première nuit, je n’en ai presque pas dormi … mais maintenant j’adore notre petit nid douillet.

IMG_20150228_135254

3 réflexions sur “Du concret très symbolique !

  1. chapi chapo dit :

    j’ai jamais osé détruire mon dossier, et j’ai même encore en archives les mails avec les centres pma… c’est vrai que c’est un symbole fort… J’espère que les saucisses avaient ce petit goût fumé supplémentaire.
    quant à la chambre, ça semble tourner une page, et elle a l’air toute douce et un vrai coccon, je vous y souhaite de douces nuits…
    bisous

    J'aime

  2. Pitite chouquette dit :

    Il faut faire comme on le sent, je savais que ça me ferait plus de bien que de mal … J’ai besoin d’agir pour tourner la page, pour que ça ne reste pas juste dans ma tête…

    J'aime

Laisser un commentaire

