Motivation

Est ce que je le voulais suffisamment :

Si je suis capable de ne pas tout tenter ?

Si j’arrête alors que les médecins ont encore des solutions pour moi ?

Si je ne me lance même pas dans l’adoption  ?

Si je suis capable de passer une journée sans y penser ?

Si j’apprécie les avantages de ma vie sans enfant ?

Mon gynéco m’avait dit un jour que je n’y croyais pas assez…

3 réflexions sur “Motivation

  1. chapi chapo dit :

    Ton gynéco est un imbécile, il est bien placé pour savoir qu’il y a un facteur que personne ne maîtrise : la chance.
    Il y a un fossé entre vouloir un enfant, et le vouloir à tout prix, et à n’importe quel prix. Mais cette question « le voulais-je vraiment? » je crois qu’on se la pose tous quand on décide d’arrêter… Je pense surtout qu’on est très lucide…
    Bisous

    Aimé par 2 people

  2. artemise dit :

    Sacré excuse du gynéco qui se sent peut-être lui même en échec ! Le mien par chance m’a dit que j’en avais fait bien plus qu’il n’en fallait et que ce n’est malheureusement pas au mérite sinon nous serions aujourd’hui d’heureux parents. Je mesure cette chance d’être entendue et comprise… Des bises

    J'aime

Laisser un commentaire

