Une chose à la fois

Aujourd’hui cela va mieux, les pleurs ont séché depuis quelques jours. Je retrouve l’énergie qui me faisait défaut.

J’ai du mal à me projeter dans un avenir sans enfant, mais la vie que je mène actuellement me plait. Alors je vais commencer par en profiter pleinement, sans être en attente d’autre chose, sans que la PMA soit en permanence dans un coin de ma tête. Je vais essayer de me faire plus confiance et de me réconcilier avec ce corps si malmené dans l’histoire.

Je me suis lancée dans la méditation et dans les exercices de pleine conscience.

Je me shoote à l’euphytose.

Je tiens un journal où je note les petits bonheurs du jour, tout ce qui m’a réjoui dans ma journée et ce dont je suis fière.

Et surtout, je vais essayer de ne plus faire qu’une seule chose à la fois…

Voilà pour le présent… et l’avenir on verra bien.

2 réflexions sur “Une chose à la fois

Laisser un commentaire

